Trader les CFD avec SKY Forex

Les Contrats de Différence, plus connus sous le terme de CFD dans le monde des marchés, sont des accords contractuels entre deux parties visant à échanger la différence entre le prix d'un contrat à l'ouverture et à la clôture, permettant une spéculation sur le mouvement du prix de l'index ou de la matière première concerné(e). La popularité des CFD s'est développée à Londres dans les années 1990, en tant que type de swap sur actions qui pouvait être mis à profit et négocié sur marge.

Les gestionnaires d'actifs et les traders institutionnels ont commencé à les utiliser comme couverture rentable contre l'exposition de leurs portefeuilles aux marchés. Parce qu'il n'est en fait pas nécessaire d'acheter des actions réelles, les CFD sont devenus populaires ces dernières années auprès des investisseurs en ligne en les aidant à constituer des portefeuilles plus sains.

Les clients de SKY Forex peuvent négocier des matières premières populaires comme l'Or, l'Argent & le Pétrole, ainsi que des Indices comme le NASDAQ, le FTSE, le DAX et de nombreux autres titres populaires, sans faire de compromis sur les conditions de trading.

Les Avantages du Trading de CFD avec SKY Forex

  • Des spreads serrés et compétitifs pour le trading ECN variable et fixe.
  • Possibilité de vente à découvert en cas de repli des marchés.
  • Trader des CFD à tous moments sur des Plateformes Multiples (Web, Bureau, Mobile, Tablette).
  • Trade rentable avec une marge de 1:100 pour seulement 1% de la valeur de la transaction.

Horaires de marché des CFD

Le marché CFD ouvre le dimanche 22:00 (GMT) et ferme le vendredi à 21:00 (GMT)

* SKY Forex s'occupe des rollovers sur une base ponctuelle. Cela signifie que toutes les positions sont conclues deux jours ouvrables après leur ouverture, conformément aux règles du marché. SKY Forex ne facilitera pas la livraison physique réelle de métaux précieux/ matières premières/ ou devises.

** Ces informations ne constituent ni une offre ni une sollicitation, et sont uniquement fournies à titre informatif. Ces informations ne seront pas considérées comme un conseil, et ne forment pas une base sur laquelle entamer une transaction ou prendre quelque décision d'investissement. Toute opinion exprimée dans ce document représente le point de vue de SKY Forex au moment de sa préparation. Ces opinions sont donc soumises à des modifications sans préavis. SKY Forex estime que les informations incluses ici sont exactes au moment de la publication. Cependant, SKY Forex, ses directeurs, cadres ou employés n'offrent aucune garantie d'exactitude et n'acceptent aucune responsabilité pour toute erreur ou omission, y compris toute responsabilité des tiers.

Trading CFDs with SKY Forex

Contracts for Difference, better known in market terminology as CFDs are contractual agreements between two parties in order to exchange the difference between the opening and closing price of a contract, allowing the price movement of the index or commodity specified to be speculated on. Popularity in CFDs took hold in the 1990s in London, as a type of equity swap which could be leveraged, and traded on margin.

Both asset managers and institutional traders began to use them as a cost effective hedge against stock market exposure in their portfolios. Because there are no actual shares that need to be purchased, CFDs have been made popular in recent years by online investors seeking to create healthier portfolios.

With SKY Forex clients are able to trade popular commodities such as Gold, Silver, & Oil. As well as Indices such as NASDAQ, FTSE, DAX, and a many other popular stocks, without compromising on trading conditions.

Advantages of Trading CFDs with SKY Forex

  • Tight competitive spreads in both fixed and variable-ECN trading
  • Ability to short sell in market downturns
  • Trade CFDs anytime through Multiple Platforms (Web, Desktop, Mobile, Tablet).
  • Cost Effective-Trade on Margin with 1:100 for only 1% of the transaction value.

CFD Market Hours

The CFD market opens Sunday 22:00 (GMT) and closes Friday at 21:00 (GMT)

* SKY Forex deals with rollovers on positions on a “spot” basis. This means that all positions are settled two business days from inception, as per market rules. SKY Forex will not facilitate actual physical delivery of either precious metals/commodities/ or currency.

** This information does not constitute an offer or solicitation and is provided for information purposes only. This information shall not be deemed to constitute advice and should not be relied on as such to enter into a transaction or for any investment decision. Any opinions expressed in this document represent the views of SKY Forex at the time of preparation. They are thus subject to change without notice. SKY Forex believes that the information contained herein is accurate as at the date of publication. However, no warranty of accuracy is given by SKY Forex and no liability in respect of any errors or omissions, including any third party liability, are accepted by SKY Forex or any director, officer or employee.