Trading des Matières Premières avec SKY Forex

Une matière première est n'importe quel produit physique, notamment les aliments, céréales ou métaux, qui peut être vendu ou échangé entre des individus ou des investisseurs. Les matières premières minérales sont généralement des produits comme le pétrole brut, le gaz naturel, l'or et l'argent, qui sont extraits dans des mines ou par forage. Qu'elles soient spéculées en tant que contrat spot ou à terme, les matières premières sont négociées sur des bourses mondiales, comme le New York Mercantile Exchange (NYMEX), le Chicago Mercantile Exchange (CME), le Commodities Exchange (COMEX) et EURONEXT.
Il n'a jamais été aussi facile pour les investisseurs particuliers de trader des matières premières avec la nouvelle génération de systèmes de trading créée par SKY Forex. Tout le trading de matières premières s'effectue par le biais de CFD (Contrats de Différence). Les CFD permettent aux clients de trader comme jamais, en plaçant des ordres d'achat ou de vente sans avoir à recevoir des barils de pétrole brut ou des lingots d'or. Les clients sont en mesure de diversifier leurs portefeuilles de placement en ajoutant des positions sur les matières premières depuis les mêmes plateformes de trading régulièrement utilisées pour les instruments Forex.

Avantages du Trading de Matières Premières avec SKY Forex

Pour commencer, ouvrez simplement un compte live, remplissez le formulaire et attendez votre approbation. Une fois ce processus terminé, le trading peut commencer.
Chez SKY Forex, nous recommandons toujours à nos clients de profiter de nos Gestionnaires de Compte expérimentés et compétents qui sont prêts à fournir des consultations individuelles concernant notamment la navigation sur la plateforme de trading.
Chez SKY Forex, les clients peuvent négocier une gamme variée de Matières Premières, notamment l'Or, l'Argent et le Pétrole brut. Les clients disposent également d'instruments supplémentaires sur les matières premières comme le Blé, le Soja, le Maïs, le Coton, le Café et bien d'autres encore.

InstrumentSpread par défautSpread ECNEffet de LevierEffet de Levier ECN *Taille du LotTrade Min.Trade ECN Min.
Or : XAU/USD70501:501:251000.1 lot0.1 lot
Argent : XAG/USD70501:501:251 0000.1 lot0.1 lot
Pétrole brut521:261:131 0000.1 lot0.1 lot
Pétrole Brent531:501:251 0000.1 lot0.1 lot
Gaz Naturel90,21:501:2510 0000.1 lot0.1 lot
Café12111:501:253750.1 lot0.2 lot
Sucre7011:501:251 1200.1 lot0.1 lot
Cuivre6051:501:25250.2 lot0.2 lot
Maïs100251:501:25500.2 lot0.2 lot
Blé100751:501:25500.2 lot0.2 lot

* L'Effet de levier ECN correspond à une exécution STP pour les comptes Diamond/VIP

** SKY Forex gère les rollovers sur les positions au comptant. Cela signifie que toutes les positions sont fermées deux jours ouvrables après leur ouverture, conformément aux règles du marché. SKY Forex ne facilitera pas la livraison matérielle réelle de métaux précieux, matières premières ou devises.

*** Les prix affichés sur le site web peuvent être influencés par les changements des taux de change et les fluctuations de prix, lesquels peuvent par conséquent avoir un impact sur votre retour sur investissement.

**** Ces informations ne constituent ni une offre ni une sollicitation, et sont uniquement fournies à titre informatif. Ces informations ne seront pas considérées comme un conseil, et ne forment pas une base sur laquelle entamer une transaction ou prendre quelque décision d'investissement. Toute opinion exprimée dans ce document représente le point de vue de SKY Forex au moment de sa préparation. Ces opinions sont donc soumises à des modifications sans préavis. SKY Forex estime que les informations incluses ici sont exactes au moment de la publication. Cependant, SKY Forex, ses directeurs, cadres ou employés n'offrent aucune garantie d'exactitude et n'acceptent aucune responsabilité pour toute erreur ou omission, y compris toute responsabilité des tiers.

Trading Commodities with SKY Forex

A commodity is any physical product including food, grains or metals, that can be exchanged with another product of the same type, and is able to be bought or sold between people, or investors. Hard commodities are typically products like Crude Oil, Natural Gas, Gold, and Silver which are mined. Weather speculated as a spot, or a future contract, commodities are traded on global exchanges, like the New York Mercantile Exchange (NYMEX), the Chicago Mercantile Exchange (CME), Commodities Exchange (COMEX), and EURONEXT.
Trading commodities for the individual investor has never been easier than with a new generation of trading systems created at SKY Forex. All commodity trading is conducted via CFDs (Contract for Difference). CFDs allow clients to trade as never before, by placing buy / sell orders without the need to take physical delivery of barrels of oil, or gold bullion. Clients are able to diversify their investment portfolios by adding commodity positions through the same trading platform as regularly traded Forex instruments.

Advantages of Trading Commodities with SKY Forex

To get started, simply open a live account, complete the application and await your approval. Once complete trading begins.
At SKY Forex we always recommend clients to take advantage of our skilled and experienced Account Managers who are ready to provide 1-on-1 consultations on navigating the trading platform.
At SKY Forex, clients have a diverse range of Commodities available to trade including: Gold, Silver and Crude Oil. Clients will also see the availability of additional commodity instruments including; Wheat, Soybeans, Corn, Cotton, Coffee and many more.

InstrumentDefault SpreadECN SpreadLeverageECN Leverage*Lot SizeMin. TradeECN Min. Trade
Gold: XAU/USD70501:501:251000.1 lot0.1 lot
Silver: XAG/USD70501:501:251 0000.1 lot0.1 lot
Crude Oil521:261:131 0000.1 lot0.1 lot
Brent Oil531:501:251 0000.1 lot0.1 lot
Natural Gas90,21:501:2510 0000.1 lot0.1 lot
Coffee12111:501:253750.1 lot0.2 lot
Sugar7011:501:251 1200.1 lot0.1 lot
Copper6051:501:25250.2 lot0.2 lot
Corn100251:501:25500.2 lot0.2 lot
Wheat100751:501:25500.2 lot0.2 lot

* ECN Leverage refers to STP execution for diamond/VIP accounts

** SKY Forex deals with rollovers on positions on a “spot” basis. This means that all positions are settled two business days from inception, as per market rules. SKY Forex will not facilitate actual physical delivery of either precious metals/commodities/ or currency.

*** Prices displayed on the website may be affected by changes in currency exchange rate and price movements thereby affecting your investment return therefrom.

**** This information does not constitute an offer or solicitation and is provided for information purposes shall not be deemed to constitute advice and should not be relied on as such to enter into a transaction or for any investment decision. Any opinions expressed in this document represent the views of SKY Forex at the time of preparation. They are thus subject to change without notice. SKY Forex believes that the information contained herein is accurate as at the date of publication. However, no warranty of accuracy is given by SKY Forex and no liability in respect of any errors or omissions, including any third party liability, are accepted by SKY Forex or any director, officer or employee.