Trading d'Indices avec SKY Forex

L'index d'un marché boursier mesure habituellement la valeur des différents secteurs économiques d'un marché boursier, en comparant leur part de marché les uns par rapport aux autres. D'habitude, le prix ou la valeur de marché d'une place boursière quelconque est calculé en prenant un prix moyen pondéré d'un certain nombre de titres sélectionnés. Tous les types d'acteurs du marché utilisent cette information, notamment les investisseurs particuliers et les gestionnaires d'actifs, pour comprendre quels sont les secteurs en croissance, et pour mesurer leur performance. Certains indices, comme le S&P500, ont de nombreuses versions différentes qui mesurent les nombreux secteurs de marché différents, fournissant ainsi l'un des indicateurs les plus solides de l'économie globale d'un pays.

En tradant des Indices CFD, les investisseurs particuliers sont en mesure de diversifier et de se couvrir efficacement pendant les périodes de forte fluctuation des marchés. SKY Forex comprend à quel point il est important pour nos clients de trader les Indices CFD pour construire un portefeuille de placement solide. Profitez des tendances mondiales et du sentiment du marché en tradant les principaux indices avec nous. SKY Forex propose tous les principaux indices mondiaux, notamment le NASDAQ, DAX, FTSE, CAC et bien d'autres encore.

Avantage du Trading d'Indices avec SKY Forex

  • Analyses quotidiennes des marchés mondiaux
  • Tradez les Indices avec un effet de levier 1:100
  • Exécution de premier ordre & Spreads les plus serrés
  • Tradez à tous moments sur des Plateformes Multiples (Web, Bureau, Mobile, Tablette)
  • Flexibilité d'un spread de trading fixe sur les Indices ou d'un spread ECN variable

* SKY Forex gère les rollovers sur les positions au comptant. Cela signifie que toutes les positions sont fermées deux jours ouvrables après leur ouverture, conformément aux règles du marché. SKY Forex ne facilitera pas la livraison matérielle réelle de métaux précieux ou de devises.

** Ces informations ne constituent ni une offre ni une sollicitation, et sont uniquement fournies à titre informatif. Ces informations ne seront pas considérées comme un conseil, et ne forment pas une base sur laquelle entamer une transaction ou prendre quelque décision d'investissement. Toute opinion exprimée dans ce document représente le point de vue de SKY Forex au moment de sa préparation. Ces opinions sont donc soumises à des modifications sans préavis. SKY Forex estime que les informations incluses ici sont exactes au moment de la publication. Cependant, SKY Forex, ses directeurs, cadres ou employés n'offrent aucune garantie d'exactitude et n'acceptent aucune responsabilité pour toute erreur ou omission, y compris toute responsabilité des tiers.

Trading Indices with SKY Forex

Generally, a stock market index measures the value of various economic sectors of a stock market, by comparing their market share in relation to each other. Usually the price or market value of any stock market is calculated by taking a weighted average price of a number of selected stocks. All types of market players including individual investors and asset managers use this information to understand where the growth sectors are, and measure performance. Some Indices like the S&P 500 have many different versions that measure many different market sectors providing one of the strongest indicators of a country’s overall economy.

By trading CFD Indices, individual investors are able to diversify and hedge effectively during strong market volatility. SKY Forex knows how important trading in CFD Indices to our clients when building a string investment portfolio.. Take advantage of global trends, and market sentiment by trading the majors Indices with us. SKYFOREX offers all the major global indices, including the NASDAQ, DAX, FTSE, CAC as well as many others.

Advantages of Trading Indices with SKY Forex

  • Daily Global Market Analysis
  • Trade Indices with 1:100 Leverage
  • Top Notch Execution & Tightest Spreads
  • Trade anytime through Multiple Platforms (Web, Desktop, Mobile, Tablet)
  • Flexibility of trading fixed spread on Indices or variable ECN spread

* SKY Forex deals with rollovers on positions on a “spot” basis. This means that all positions are settled two business days from inception, as per market rules. SKYFOREX will not facilitate actual physical delivery of either precious metals/currency.

** This information does not constitute an offer or solicitation and is provided for information purposes. This information shall not be deemed to constitute advice and should not be relied on as such to enter into a transaction or for any investment decision. Any opinions expressed in this document represent the views of SKY Forex at the time of preparation. They are thus subject to change without notice. SKY Forex believes that the information contained herein is accurate as at the date of publication. However, no warranty of accuracy is given by SKY Forex and no liability in respect of any errors or omissions, including any third party liability, are accepted by SKY Forex or any director, officer or employee.