Trading d'Actions avec SKY Forex

Un type de titre qui indique la possession d'une part dans une entreprise et qui représente une créance officielle sur une portion des actifs et recettes d'une entreprise.

Deux principaux types d'actions peuvent être émises : ordinaires et privilégiées. Les actions ordinaires octroient généralement un droit de vote au propriétaire aux assemblées des actionnaires et une part des dividendes (généralement payés trimestriellement). Les actions privilégiées n'octroient habituellement pas de droits de vote, mais s'accompagnent d'une créance plus élevée sur les actifs et les recettes, comparées aux actions ordinaires. Par exemple, les propriétaires d'actions privilégiées reçoivent leurs dividendes avant les actionnaires ordinaires et ont un statut plus élevé dans l'éventualité où l'entreprise serait en faillite ou liquidation.

Les actions sont également appelées "titres"

Le propriétaire d'actions ("l'actionnaire") possède une créance sur une partie des actifs et des recettes d'une entreprise. En d'autres termes, un actionnaire est un propriétaire d'une entreprise. La propriété est déterminée par le nombre d'actions que possède une personne proportionnellement au nombre d'actions en circulation. Par exemple, si une entreprise a 1000 actions en circulation, et qu'un individu possède 100 actions, alors cet individu possèderait et aurait une créance sur 10% des actifs de l'entreprise.

Les actions sont la base de presque tous les portefeuilles. Leurs performances ont été supérieures à celles de la plupart des autres placements sur la durée.

SKY Forex sait à quel point il est important pour nos clients d'avoir une gamme variée des actions et titres les plus populaires et fréquemment négociés. Pour simplifier ce processus, SKY Forex offre à ses clients un accès au trading d'actions par CFD (Contrats de différence).

Avantages du Trading d'actions avec SKY Forex

  • Spreads compétitifs et serrés en trading fixe et ECN-variable
  • Tradez des Actions par CFD à tous moments sur des Plateformes Multiples (Plateforme de Trading de bureau, Web trader, Mobile Trader & Tablet Trader)
  • Trade sur marge rentable avec 1:100 pour seulement 1% de la valeur de la transaction.

* SKY Forex gère les rollovers sur les positions au comptant. Cela signifie que toutes les positions sont fermées deux jours ouvrables après leur ouverture, conformément aux règles du marché. SKY Forex ne facilitera pas la livraison matérielle réelle de métaux précieux/matières premières ou de devises.

** Ces informations ne constituent ni une offre ni une sollicitation, et sont uniquement fournies à titre informatif. Ces informations ne seront pas considérées comme un conseil, et ne forment pas une base sur laquelle entamer une transaction ou prendre quelque décision d'investissement. Toute opinion exprimée dans ce document représente le point de vue de SKY Forex au moment de sa préparation. Ces opinions sont donc soumises à des modifications sans préavis. SKY Forex estime que les informations incluses ici sont exactes au moment de la publication. Cependant, SKY Forex, ses directeurs, cadres ou employés n'offrent aucune garantie d'exactitude et n'acceptent aucune responsabilité pour toute erreur ou omission, y compris toute responsabilité des tiers.

Trading Stocks with SKY Forex

A type of security that indicates ownership in a corporation, and represents an official claim on portion of a corporation's assets and earnings.

There are two main types of stocks that can be issued: common and preferred. Common stock usually entitles the owner to voting rights at a shareholders' meetings and to receive dividends (usually paid quarterly). Preferred stock generally does not have voting rights, but has a higher claim on assets and earnings than what common shares provide. For example, owners of preferred stock receive dividends ahead of common shareholders and have a higher status in the event that a company enters into bankruptcy or liquidation.

Shares are also known commonly as "equity."

A holder of stock ( the “shareholder”) has a claim on a portion of the corporation's assets and earnings. In other words, a shareholder is an owner of a company. Ownership is determined by the number of shares a person owns relative to the number of outstanding shares, proportionally. For example, if a company has 1,000 shares of stock outstanding and one person owns 100 shares, that person would own and have claim to 10% of the company's assets.

Stocks are the foundation of nearly every portfolio. Historically, they have outperformed most other investments over the long run.

SKY Forex knows how important holding a variety of the most popular commonly traded stocks and equities can be to our clients. In order to simplify this SKY Forex offers our clients access to trading equities via CFDs (Contracts for Difference).

Advantages of Trading Stocks with SKY Forex

  • Tight competitive spreads in both fixed and variable-ECN trading
  • Trade Stocks via CFDs anytime through Multiple Platforms (Desktop Trading Platform,Web Trader, Mobile Trader & Tablet Trader)
  • Cost Effective-Trade on Margin with 1:100 for only 1% of the transaction value.

* SKY Forex deals with rollovers on positions on a “spot” basis. This means that all positions are settled two business days from inception, as per market rules. SKY Forex will not facilitate actual physical delivery of either precious metals/commodities/ or currency.

** This information does not constitute an offer or solicitation and is provided for information purposes only. This information shall not be deemed to constitute advice and should not be relied on as such to enter into a transaction or for any investment decision. Any opinions expressed in this document represent the views of SKY Forex at the time of preparation. They are thus subject to change without notice. SKY Forex believes that the information contained herein is accurate as at the date of publication. However, no warranty of accuracy is given by SKY Forex and no liability in respect of any errors or omissions, including any third party liability, are accepted by SKY Forex or any director, officer or employee.